MyTaxi

Nos véhicules sont adaptés à vos besoins pour que votre trajet se passe en toute sécurité et avec tout le confort qui vous est dû. Mettez-vous à l’aise, profitez du trajet en notre compagnie.

MyTaxi

Afin de vous garantir un service irréprochable, nos chauffeurs vous accueillerons aimablement et s’adapteront à toutes vos demandes. Notre expertise vous accorde une expérience de transport unique et agréable.

APPELEZ-NOUS 24/7: +41 79 266 61 21

À PROPOS DE NOUS

À PROPOS DE NOUS

My Taxi, c’est une équipe de chauffeurs à votre disposition, qui parlent plusieurs langues (Français – Anglais – Espagnol – Italien – Arabe) et disposent d’une forte expérience aussi bien dans le domaine de la conduite que des services à la personne. La gamme de véhicules utilisés inclut des voitures et minibus haut de gamme Mercedes (Classe E – Classe S – Classe ML – Viano – classe V), ainsi qu’une limousine.

Nos chauffeurs sont réputés pour leur ponctualité, serviabilité et disponibilité. Nous travaillons principalement sur toute la région du Chablais et de la Riviera Vaudoise, mais sur demande, il est par exemple possible de voyager avec nous dans toute la Suisse et même à l’étranger.

Nous desservons bien entendu toutes les stations de montagne et proposons également un service de chauffeur privé répondant à tous vos désirs 24h/24, sur toutes destinations (Genève, Zurich, Gstaad, Paris, Monaco, etc).

My Taxi

Réservez avec nous n'importe où et n'importe quand
myTaxi9

TRANSFERT DE L'AÉROPORT

myTaxi8

SERVICE EXECUTIF

myTaxi10

LIMOUSINE SERVICE

MyTaxi

Wherever you are traveling to in Switzerland, we will be there to take care of your ground transport needs. Welcome to call MyTaxi now!

MyTaxi

You are always served by our professional, flexible and experienced drivers. Whether you are on a business travel, travelling to or from the airport, or wedding transportation, we welcome you to enjoy our services.

TAXI SERVICE . CALL US 24/7: +41 79 266 61 21

ABOUT US

ABOUT US

My Taxi is a team of drivers at your disposal, who speak several languages (French – English – Spanish – Italian – Arabic) and have a strong experience both in the field of driving and services to the person . The range of vehicles used includes high-end Mercedes cars and minibuses (E-Class – S-Class – ML-Viano class – V-class), as well as a limo.

Our drivers are renowned for their punctuality, helpfulness and availability. We work mainly on the entire region of Chablais and the Riviera Vaudoise, but on request, it is for example possible to travel with us throughout Switzerland and even abroad.

We of course serve all mountain resorts and offer also a private chauffeur service answering all your desires 24/24, on all destinations (Geneva, Zurich, Gstaad, Paris, Monaco, etc).

My Taxi

Book with us anywhere and anytime
myTaxi9

AIRPORT TRANSFER

myTaxi8

EXECUTIVE SERVICE

myTaxi10

LIMOUSINE SERVICE